LTT Martinique

Accueil  Nouvelles  Télécharger  Liens 
Branche Arbitrage

A l’instar des autres disciplines sportives, les arbitres, garants de la bonne tenue d’une partie, sont des acteurs indispensables à la pratique du tennis de table en compétition. Des formations sont organisées régulièrement dans l’année pour permettre aux candidats d’acquérir les grades d’arbitres et de juges-arbitres. Les arbitres et juges-arbitres sont référencés selon plusieurs grades, en fonction des formations suivies et des prestations lors des différentes compétitions auxquelles ils participent.

Les grades d’arbitre

Les grades de juge-arbitre

Le schéma ci-dessous présente les différents grades d'arbitre et de juge-arbitre ainsi que les passerelles entre les deux catégories :

Saison 2017/2018 - Formation Arbitres (AR et AC) et Juges Arbitres (JA1 et JA2) en MARTINIQUE

En marge de la 13ème édition du Championnat par Équipes Antilles Guyane (CÉAG) qui s'est déroulée en GUADELOUPE, la LTTM a pris le challenge de profiter de cette occasion pour organiser au pied levé, une formation gratuite d'arbitres et juge-arbitres pour ses adhérents. Les cours ont été dispensés du 07 au 12 mai 2018 par Monsieur Claude RAECKELBOOM, président de la Commission Fédérale d'Arbitrage.


Date de création : 01/07/2018 11:14
Dernière modification : 01/07/2018 11:14
Catégorie :
Haut

Valid HTML 5.0 freeguppy.org © 2004-2020 En savoir plus ... Valid CSS 3